Museumpromotion

La boutique située au Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire (Bruxelles)

 Connexion  
Service à la clientèle
Votre commande
► Comment effectuer un achat?
   • Ouvrir un compte (connexion) . Ce n'est pas obligatoire, cependant vous gèrerez mieux vos achats.
   • Naviguer sur le site
   • Choisir son produit et le nombre d'exemplaires souhaité (par défaut c'est 1)
   • A tout moment on peut consulter son panier et y corriger les futurs achats
   • Les prix affichés sont TVA comprise
   • Une fois la décision d'achat prise, cliquer sur "payer la facture"
   • Suivre les instructions ... avez-vous lu les conditions générales de vente?

► La livraison
   • Pour tout ce qui concerne la livraison veuillez cliquer sur «La livraison»

► Y aura-t-il des promotions? Des réductions?
   • Oui le site en proposera. Revenez nous voir fréquemment, la première page du site vous en avertira. Les prix sont alors adaptés en rouge.

► Comment obtenir une réduction sur le prix d'achat?
   • Seuls les membres -en ordre de cotisation- des ASBL SRAMA, AELR, TANK MUSEUM et Amis de la section Marine reçoivent 10% de réduction sur les produits NON SOLDÉS (pas de cumul des réductions).
   Si vous désirez être membre, rendez-vous sur la page "Qui sommes-nous?" Pour se rendre sur le site des associations, cliquez sur leur logo. Vous y trouverez les informations    nécessaires.

► Je suis membre d'une des asbl citées ci-dessus, comment pratiquement obtenir cette réduction?
   • Envoyez-nous une copie de votre carte de membre (recto/verso pour certaines associations). On doit y retrouver votre nom et l'année en cours.
   Adresse unique: museumpromotionshop@gmail.com
   Dès réception nous adaptons votre profil... et la réduction est accordée automatiquement! ATTENTION TOUJOURS SE CONNECTER avant d'entamer vos achats. (tous les prix sont alors en couleur noire et rouge (prix normal/prix réduit)
   Les réductions sont accordées jusqu'au 31 janvier de l'année suivante.

► Le site est-il sécurisé?
   • Les boutiques en ligne KingEshop sont très sécurisés, car elles respectent les standards les plus élevés de l'industrie en matière de sécurité informatique.
   Les connexions dans notre système sont sécurisées par un certificat SSL (Secure Sockets Layers) de 128 bits.
   De plus, quand un client fait un achat dans votre boutique en ligne, toutes ses informations personnelles (nom, adresse, etc.) sont sécurisées avec le certificat SSL.
   Le site est bien encrypté. Vous retrouvez le petit cadenas à côté de l'adresse du site. Également lors du paiement.

► Comment payer?
      • Par carte bancaire

► Puis-je acheter un produit si je n'habite pas dans les pays comme définis dans les conditions générales de vente?
   • Pour rappel les pays définis sont: Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, G-D du Luxembourg, Italie, Pays-Bas, Portugal.
   
      En dehors de ces pays, vous pouvez acheter MAIS AU PREALABLE CONTACTEZ-NOUS par email afin d'en évaluer la faisabilité.

► Reçoit-on une facture?
   • La facture est envoyée via email.

► Retours et GARANTIE
   • En cas de non conformité d’un produit vendu, le consommateur doit la notifier le plus rapidement possible au vendeur de manière précise par messagerie électronique. Une réponse rapide vous sera donnée, chaque cas est examiné.
Les frais de port de retour de la marchandise sont à la charge du vendeur.
Il en est de même pour les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement et ce aux adresses indiquées dans les mentions légales du site.

Le vendeur procédera à son échange, en cas d'impossibilité d'échange du produit (produit obsolète, rupture de stock, etc.) l'acheteur sera remboursé par virement du montant de sa commande sur le compte utilisé par l'acheteur au moment de son achat.

► Retours Droit de renonciation ou RETRACTATION
   • Comme indiqué dans l'art. 11 Droit de renonciation des Conditions générales de vente, vous bénéficiez d’un délai de réflexion de 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de livraison de vos articles (à l'exception des périodiques et magazines)
Durant cette période, vous pouvez renoncer à votre achat effectué en vente à distance et nous retourner vos articles, à vos frais, à l'adresse:

Museum Promotion asbl
Parc du Cinquantenaire, 3
B-1000 Bruxelles
Belgique

Un renvoi dans l’emballage d’origine permet un traitement plus rapide de votre retour (obligatoirement non déballé et sous cellophane pour les CD, livres, DVD et autres objets comme maquettes).



Formulaire de rétractation

(Veuillez copier, compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.) Ce formulaire peut s'envoyer via courrier électronique. Ne pas oublier de renvoyer l'objet également.

A l'attention de Museum Promotion asbl, 3 Parc du Cinquantenaire B-1000, Bruxelles Belgique ( museumpromotionshop@gmail.com )
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation, conformément à l'article 53 du livre VI du Code de droit économique, du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Commandé le (*)/reçu le (*) :
Nom du (des) Client(s) :
Adresse du (des) Client(s) :

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Signature du (des) Client(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date :
(*) Rayez la mention inutile.