Museumpromotion
Menu
Produits
La boutique située au Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire (Bruxelles)
Connexion
Français
Nederlands
English
Deutsch
Livres - Armée
Uniformes et équipements
Décorations
Armes blanches
Armement léger
Armement lourd
Chars et véhicules
Fortification / Garnison
Troupes d'élite
Services secrets
Aviation
Marine
Guides et plans
Productions muséales
Livres - Histoire
Ouvrages généraux
→
Avant Napoléon
→
Période Napoléon
→
1816-1913
→
1914-1918
→
Entre deux guerres
→
1939-1945
→
Après 1945
Monarchie belge
Armée belge
Histoire de Belgique
Belgique locale
Belgique / Congo
Roman
Maquettes et...
Figurines
Jeux
Maquettes
Miniatures
Marine - divers
Maquettes DA VINCI
SLUBAN (Jouets)
Revues
Divers
Militaria Belgica
Patrimoine russe
Tank Museum News
Warship
WAR HERITAGE INSTITUTE
Jeunesse
Histoire
La mer
Activités enfants
Bandes dessinées
BD historiques
BD fiction historique
BD - autres
Sabaton
Sabaton
Accueil
Vie privée-CGU-CGV
Service à la clientèle
Plan du site
Contact
Panier
Conditions générales d'utilisation (CGU)
Conditions générales de vente (CGV)
Charte vie privée et cookies
Plan du site
Contact
Panther AUSF.G 1:35
fin de stock
Cliquer sur la loupe pour voir le zoom
Panther AUSF.G 1:35
Référence :
P5-1352-TO
Panther AUSF.G 1:35
AIRFIX A1352
Scale 1:35
Skill level 3
Item Length/Height/Width (Without Packaging) 24,7 x 8,51 x 9,8 cm
Scheme options 2
Panther AUSF.G Panzerkampfwagen V Panther AUSF G Reportedly attached to the 2nd Panzer Division, Cleryaux, Luxembourg, February 1945.
Panther AUSF.G Panzerkampfwagen V Panther AUSF G Likely attached to Panzer Regiment 16, 116th Panzer Division, Germany 1945.
Le 3 avril 1944, M.A.N. a annoncé qu'il avait terminé avec succès les essais de production du nouveau châssis Ausf.G. Le M.A.N. a construit environ 1143 chars Panther Ausf.G entre mars 1944 et avril 1945. Entre juillet 1944 et mars 1945, M.N.H. a construit 806 chars Panther Ausf.G.
Daimler-Benz a terminé 1004 chars Panther Ausf.G entre mai 1944 et avril 1945. Il y avait quelques différences mineures entre les chars construits en usine. M.N.H. a installé des patins Gleitschuh en acier moulé au lieu d'un rouleau de retour en caoutchouc derrière le pignon d'entraînement de la chenille avant. Les deux autres usines ont continué à monter des rouleaux de retour à jante en caoutchouc.
Produits disponibles : 0
Créer boutique en ligne